FAQs
QUESTIONS FRÉQUENTES
Vous trouverez toutes les réponses à vos questions.
Si vous avez d'autres questions ou si vous avez besoin d'aide, n'hésitez pas à nous contacter !
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Livraison
Comment repérer mon colis?
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Échange et Remboursement
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Puis-je payer avec une carte-cadeau Mia achetée en magasin?
Les transactions sont-elle sécuritaires sur le site Internet Mia?
Les taxes sont-elles appliquées aux commandes?
Que puis-je faire, pendant le paiement le système ne reconnait pas mes informations personnelles
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Puis-je utiliser mon rabais Mia Première Classe en boutique?
Que puis-je faire, mon code promotionnel ne fonctionne pas
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Mia Boutiques
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RÉPONSES
Comment créer un compte?
Une fois sur le site Web de Mia, accédez à mon compte et inscrivez-vous en tant que nouveau client. Cela vous permettra de consulter vos commandes, de créer des listes de souhaits et de sauvegarder votre adresse de livraison.
Comment faire pour me connecter à mon compte?
Si vous avez déjà un compte, cliquez sur le lien suivant: mon compte, entrez votre adresse courriel et votre mot de passe pour vous connecter à votre compte, puis vous pourrez entrer des codes promotionnels en tant que membre Mia Première Classe .
Mot de passe oublié
Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez sur l'onglet mon compte, puis cliquez sur l'onglet mot de passe oublié. Entrez votre adresse courriel et nous vous enverrons un nouveau mot de passe par courriel.
Comment suivre ma commande?
Une fois votre commande passée, vous recevrez un e-mail de confirmation vous indiquant le numéro de commande. Vous aurez un lien dans ce courriel vous permettant de suivre votre colis.
Puis-je modifier ou annuler ma commande?
Une fois que votre commande a été traitée et expédiée, elle ne peut être ni modifiée ni annulée. Si vous n'êtes pas entièrement satisfait de votre achat, vous pouvez le renvoyer par la poste. Cliquez ici pour en savoir plus sur nos options d'échange et de remboursement.
Quand puis-je m'attendre à recevoir ma commande?
Toutes les commandes sont expédiées de notre centre de distribution le délai est de 2 à 3 jours ouvrables dans la plupart des grandes provinces du Québec. Puis 5 à 10 jours ouvrables pour les autres régions. Pour plus de détails, consultez la section livraison de notre site Internet.
Comment puis-je retourner ma commande en ligne?
Si vous n'êtes pas entièrement satisfait de votre achat, vous pouvez le renvoyer par courrier dans les 14 jours suivant la réception de votre achat. Placez simplement les articles non portés et non utilisés dans leur emballage d'origine avec leurs étiquettes d'origine; placez-les dans la boîte Mia qui vous a été envoyée et placez l'étiquette prépayée sur la même boîte Mia. Déposez votre colis au bureau de Postes Canada le plus proche.
Vous pouvez également aller dans un magasin Mia pour retourner ou échanger votre commande en ligne. Cliquez ici pour en savoir plus sur nos options d'échange et de remboursement.
Quels sont les modes de paiement acceptés?
Nous acceptons les modes de paiement suivants :
Visa
MasterCard
American Express
PayPal
Shop Pay
Sezzle
Puis-je payer mes achats avec une carte-cadeau acheté en magasin?
Vous pouvez acheter une carte-cadeau Mia sur notre site Internet ou dans l’une de nos boutiques. Les cartes-cadeaux sont utilisables aux deux endroits.
Est-ce que les transactions sont sécuritaires sur le site Internet de Mia?
Mia est fière de vous offrir une expérience de magasinage entièrement sécurisée. Notre site Internet est authentifié par VeriSign, ce qui signifie que toutes les informations confidentielles ou autres relatives à votre carte de crédit sont cryptées et codées par le protocole SSL. Nous ne stockons aucune information confidentielle sur notre serveur.
Les taxes sont-elles appliquées aux commandes?
Les produits Mia vendus sur Mia bijoux sont soumis à des taxes, tout comme dans nos boutiques. Les taxes de vente sont calculées en fonction des lois provinciales et fédérales en vigueur, ainsi que les taux applicables à votre commande. Dans le cas d'un remboursement, nous rembourserons les taxes qui ont été facturées. Les frais de livraison ne sont pas remboursables.
Pendant le paiement, le système ne reconnaît pas mes informations personnelles?
Votre adresse de facturation (nom, adresse et code postal) doit être identique à l’information figurant sur votre relevé de carte de crédit. Nous utilisons ces informations pour valider l'authenticité de la transaction et du paiement.
Les adresses de livraison et de facturation doivent être valides et situées au Canada ou aux États-Unis. Vous devez également fournir votre numéro de téléphone et votre adresse électronique pour que notre service à la clientèle puisse vous contacter pour toute information requise liée à votre commande.
*Par mesure de sécurité supplémentaire, Mia se réserve le droit de ne pas expédier un colis si des informations erronées ou suspectes sont fournies.
Mon code promotionnel ne fonctionne pas?
Entrez le code promotionnel dans votre panier, si vous avez 2 articles et plus. Si vous avez 2 articles et moins, entrez le code promotionnel lors du paiement. Cliquez ici pour voir où exactement entrez votre code promotionnel. Vous ne pouvez pas associer deux codes promotionnels, vous devez choisir le plus avantageux des deux. Seuls les troisièmes produits gratuits peuvent être combinés avec votre code promotionnel.
Je n'ai pas reçu mon rabais anniversaire
Vous devez vous inscrire à l'infolettre Mia avant le jour de votre anniversaire et vous recevrez votre rabais le matin de votre anniversaire. Vous avez 7 jours pour utiliser votre réduction et elle n’est valable qu’une fois.
Acceptez-vous les commandes à l'internationales?
Pour le moment, nous ne pouvons accepter que les commandes passées au Canada et aux États-Unis. Pour effectuer des achats en dehors du Canada et des États-Unis, veuillez visiter le site www.miajwl.com
Pouvez-vous m'aider à trouver une boutique Mia?
Vous trouverez la liste complète de nos boutiques en cliquant ici
Comment puis-je soumettre une demande d'affaires?
Le meilleur moyen pour vous est de contacter la personne ou l'équipe appropriée en appelant directement au siège social.
Notre numéro sans frais est le 418-838-6424. Nos heures d'ouverture sont de 8h à 16h (HNE) du lundi au vendredi.
Comment puis-je postuler?
Nous recommandons d'envoyer votre curriculum vitae à rh@mia-bijoux.ca en mentionnant l'emplacement où vous souhaitez travailler et pour quel poste.